Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

mes fichiers en français

lorsque j'ouvre mes fichiers, tout est écrit en anglais (racine, storage etc) est-il possible de mettre tous les fichiers en français merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question mes fichiers en français

  • Bonsoir, Je pense que miraz a raison, certains fichiers ne doivent pas être renommés pour que le système et KIES puisse les retrouver, notamment pour installer de nouvelles applications téléchargées depuis le PC. Par contre j'ai créé un dossier nommé "Musique" ou j'ai placé des mp3 qui ne sont pas dans le dossier "music", le lecteur MP3 les voit tous ( Music + Musique ). Également, j'ai placé des photos dans ce dossier "musique", galerie les retrouve, ce fichier s'appelle Musique et il n'y a que les photos.
  • il faut chercher: applications:parametres linguistiques: selectionner la langue bonne chance
  • même chose pour moi dans "mes fichiers". Je pense que ce sont les dossiers système qui sont ainsi paramétrés pour permettre aux applications de placer leurs fichiers au bon endroit selon une norme standardisée, mais est-ce vraiment gênant ? Par contre, lorsque tu crées des nouveau dossiers, ils ont bien l'appellation que tu leur donnes (ex: dossier "jeux" ou "presse" pour regrouper des raccourcis sur le bureau)